Le programme Tranquilli-T, c'est la paix d'esprit garantie!

Délai et désistement

Que vous soyez l'acheteur ou le vendeur d'une propriété, certains événements imprévus peuvent survenir, tels que :

  • un retrait du financement
  • une perte d'emploi
  • une séparation
  • un incendie
  • un problème au niveau du certificat de localisation

Ces événements peuvent retarder la signature de l'acte de vente et même mettre fin au processus de vente ou d’achat. Grâce au programme Tranquilli-T RE/MAX, lorsqu’un tel événement survient après la réalisation de toutes les conditions prévues à la promesse d'achat, les frais additionnels, imprévus et raisonnablement encourus sont remboursés, sous réserve d'une franchise de 300$ et ce, pour une période de 180 jours suivant la date prévue de signature de l'acte de vente ou selon la limite prévue dans la police, selon la première éventualité à survenir.

Décès
Advenant le décès de l’acheteur ou de son/sa conjoint(e) et si la succession ne désire plus acheter la propriété, la transaction du vendeur bénéficiant d’une police Tranquilli-T sera couverte par le programme Tranquilli-T RE/MAX. Le programme Tranquilli-T RE/MAX prendra en charge la réalisation des engagements de l’acheteur et le prix de vente convenu dans la promesse d’achat réalisée sera versé au vendeur.
Assistance juridique

Que vous soyez l’acheteur ou le vendeur d’une propriété, le programme Tranquilli-T RE/MAX vous donne accès à un service téléphonique d’assistance juridique sans frais, et ce, pour tout problème de nature légale se rapportant à votre propriété ou à votre transaction. La couverture prend effet au moment où toutes les conditions de la promesse d’achat sont réalisées et est en vigueur pendant les douze mois suivant la signature de l’acte de vente.

Pour toute question ou préoccupation, comme un trouble de voisinage ou la découverte d’un vice caché, vous aurez accès à un service téléphonique d'assistance juridique offert par un membre du Barreau du Québec spécialisé en transactions immobilières.

Petites créances
Dans le cadre du service téléphonique d'assistance juridique, vous et votre conjoint(e) obtiendrez jusqu’à trois (3) heures d'encadrement juridique pour les litiges relevant de la Division des petites créances de la Cour du Québec et se rapportant à votre transaction et à l’occupation subséquente de votre propriété.

 

À propos de ce site
Outils