Alexandre Quirion est courtier immobilier affilié à RE/MAX Extra, œuvrant avec fierté dans la belle région de la Montérégie.

Sa passion pour l’immobilier remonte à plusieurs années alors que, jeune adulte, il participe activement à la vente de la résidence familiale. Peu de temps après, il achète sa première maison, âgé de seulement 20 ans. Si la première transaction lui fait découvrir un vif intérêt pour le courtage immobilier, cette deuxième expérience lui lègue une véritable passion.

Entrepreneur de nature, il décide d’arrimer sa passion pour l’immobilier à ses ambitions professionnelles. Il obtient sa licence en courtage immobilier, en 2013.

Alexandre évolue dans le monde de l’immobilier avec une aisance naturelle. En 2014, alors qu’il en est qu’à sa 2e année comme courtier immobilier, son très haut volume de vente lui permet d’entrer au Club 100 % RE/MAX. Défi qu’il renouvelle l’année suivante.

Intègre et transparent, Alexandre a à cœur de placer la relation humaine au premier plan de sa pratique professionnelle. Sa mission est d’accompagner les clients tout au long du processus de vente ou d’achat d’une propriété, afin de leur faire vivre une expérience agréable, sans mauvaises surprises. Parce qu’il a lui-même acquis une première résidence jeune adulte, il est une aide précieuse pour les premiers acheteurs. Il comprend les inquiétudes, le stress et la fébrilité que vivent les futurs propriétaires et est sensible à leurs besoins.

Pour offrir à ses clients un service immobilier complet, il entretient un réseau d’experts fiables et professionnels – notaire, courtier hypothécaire, assureur, arpenteur, évaluateur. Tout au long du processus d’achat ou de vente, ses clients peuvent ainsi se tourner vers des ressources professionnelles en toute confiance.

Natif de Saint-Amable et amoureux de son coin de pays, Alexandre aspire à développer le marché immobilier local. Avec sa connaissance approfondie de tous les secteurs de la municipalité, il est le mieux placé pour conseiller quiconque cherche à s’y établir. D’ailleurs, faire découvrir les charmes de sa région aux nouveaux résidents est pour lui un des plus beaux avantages de son métier.

À propos de ce site
Outils